Biom-hum.com » bio santé » Cigarette électronique : qu’est-ce que le vapotage ?

Cigarette électronique : qu’est-ce que le vapotage ?

La cigarette électronique a été mise en place dans le but de remplacer la cigarette traditionnelle. En effet, cette dernière se trouve être un outil plus sain vu qu’elle ne dispose pas de combustion cancérigène comme celles qu’on peut apercevoir avec le tabac. Elle dispose de nicotine qui reste selon le choix de chaque utilisateur. La cigarette électronique est composée principalement de :

  • Une batterie rechargeable,
  • un réservoir de E- liquide,
  • une résistance.

Le vapotage, un mot adapté au fait d’utiliser la cigarette électronique, autrement dit vapoteuse. Les utilisateurs de cette dernière sont les auteurs qui ont inventé ce terme pour faire référence à l’air de la vapeur qu’elle provoque. On peut éventuellement remarquer le mot vapoteur dédié à ses utilisateurs.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.electro-cigarette.com.

Le E-liquide d’une cigarette électronique

Le E-liquide est le produit utilisé comme le carburant de la cigarette électronique. En effet, grâce à celui-ci, la e-cig produit de la vapeur qui est ensuite inhalé. C’est un liquide essentiellement conçu de propylène glycol et de glycérine végétale ; des substances qui se trouvent être naturelles. Des additifs tels que les arômes sont ajoutés selon vos préférences.