Biom-hum.com » bio lifestyle » Cigarette électronique : qu’en est-il du switch ?

Cigarette électronique : qu’en est-il du switch ?

La nicotine est une substance qui est issue de la famille des plantes alcaloïde que l’on retrouve principalement dans les feuilles de tabac. Celle-ci joue le rôle d’un stimulant qui permet d’accentuer le rythme cardiaque ainsi que la pression artérielle. Il est à noté qu’un surdosage en nicotine peut provoquer plusieurs symptômes tels que :

  • L’insomnie,
  • les nausées,
  • des palpitations,
  • de la diarrhée.

Il est important de savoir que le seuil maximal est de 20 mg en France qui ne doit donc pas être dépassé.

Concernant le switch, celui-ci est un outil qui est intégré à la batterie d’une cigarette électronique et qui fait en sorte d’alimenter son atomiseur pour provoquer de la vapeur. En effet, il existe deux sortes de switch; on a les manuels ainsi que les automatiques. Il est conseillé de faire attention en utilisant les batteries à switch automatique car elles sont plus sensibles.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://dreaming-cigarette.com

Les tank d’une e-cigarette !

Cigarette électronique : qu'en est-il du switch ?

Le tank est un mot anglais qui désigne ” un réservoir“, un réservoir de E-liquide qui ne dispose pas de bourre. C’est un outil qui s’utilise avec l’ato tank qui lui est naturellement associé. Il se trouve que le E-liquide passe par le tank pour aller vers l’atomiseur et cela grâce à une mèche. Plus d’infos sur nos eliquides.